Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres de Zazou
Visiteurs
Depuis la création 10 863
Les Livres de Zazou
Derniers commentaires
11 janvier 2011

Musique du Jour

Découvrez la playlist Evasion avec Fever Ray

Aujourd'hui l'Humeur est à l'évasion et au rêve...
Musique qui me porte des steppes de Mongolie à de grandes étendues vierges...Mon sac à rêves plein de livres...
Voyage virtuel et musical...
Voyage Littéraire.
Je mélange les genres...et j'aime ça.
Lecture en cours:
Samien de Colin Thibert chez Thierry Magnier...le premier SF de Thierry Magnier
Vivement l'avenir de Marie Roger Sabine
Pluto 
Je regarde aussi ce que sera demain: 2033 Atlas des Futurs du Monde.
Je rêve beaucoup...
Je pense à quelqu'un qui me parlait du chemin de Compostelle,il y a quelques jours...
La vie est courte et longue à la fois...
2011 envies me taraudent...
En lisant Clarabel ce matin,je pensais à mes prochaines lectures : Sans Ames de Gail Carriber chez Orbit,ton avis m'a donné envie Clarabel !!!
Je pense sac à dos et découvertes...
Je pense dépaysement...
Je pense...je pense...je rêve...je bulle...
C'est dans ces moments là que mon côté créatif sort de sa léthargie,que germent les idées à venir...
Je Profite.
En espérant que la BO de ce post vous fera voyager autant que moi en attendant que j'apporte mes prochains avis!

blog2blog


Publicité
Commentaires
C
Chouette programme !!! Youpi ! ^-^<br /> Contente de ta remontée à la surface ... ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité