Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres de Zazou
Visiteurs
Depuis la création 10 863
Les Livres de Zazou
Derniers commentaires
19 août 2011

GRINGO SHAMAN

GRINGO SHAMAN

ROLLAND AUDA

COLLECTION EXPRIM'

SARBACANE

GRINGO SHAMAN AOUT 2011

18 ans, Le bac en poche,il arrive (souvent) que l'on ne sache pas où l'on va,ni qui l'on est...

Appelé par des "rêves" aux allures "shamaniques", Robin va traverser l'Atlantique pour se rendre en Equateur.

Le récit se lit, que dis-je, se vit entre fantasmes et dure réalité !

Là commence la vie.

L'apprentissage, la découverte du monde, des autres, dans ce qu'il a de merveilleux mais aussi dans ses pires "atrocités"...

Un fabuleux voyage introspectif, initiatique...

Une quête de soi, une quête authentique, teintée d'une "drôle de leçon écologique" nous baignant le coeur et les tripes au sein de "Mère Nature".

A Rolland Auda :

J'aime votre plume bourrée de néologismes...

Les mots s'enracinent en nous comme une vérité incisive...

Une lecture qui vous poursuit bien après la dernière page.

Merci !!!!

 

Comme toujours, ce livre est accompagné d'une bande-son...

Un clip de la BO qui selon moi colle à merveille au roman:


Publicité
Commentaires
A
Chouette article!<br /> j'avais beaucoup aimé moi aussi les aventures de Robin!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité