Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Livres de Zazou
Visiteurs
Depuis la création 10 863
Les Livres de Zazou
Derniers commentaires
28 novembre 2011

Le silence...

P1030277

Absence et silence...

Comme vous l'avez constaté, j'ai délaissé ce blog pendant presque trois mois...

"La tête dans le guidon" comme on le dit, rythme de rentrée, soirées trop courtes, fatigue accumulée et le peu d'énergie qui me restait, j'ai aimé l'offrir à celui qui partage ma vie et à de doux moments de ressourcement...mais aussi à mes lectures, rassurez-vous !

Je reviens ... avec deux jours de congés et une dizaine de lecture à partager pour les soirées d'hiver ...

Bien à vous tous et toutes, en espérant que vous allez bien...

P1030301

Un peu de douceur musicale pour entamer la semaine et quelques vues de "chez moi"...

Publicité
Commentaires
Z
;) Pensées réceptionnées ;) Cool ;)<br /> J'espère que tu vas bien...<br /> Bisous...
G
je t'envoie des pensées de par ici...<br /> <br /> ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité